28Fermer30
furrtekLe 17/02/2010 à 23:01
Mais le vin c'est un produit trop raffiné pour moi de toutes façons. C'est mieux que ce soit ceux qui savent l'apprécier qui en profitent tongue Je tiens toujours à me ruiner la santé avec mes litres de coca.

Zerosquare, Bon je suis un tout petit peu moins dégouté. Ça pique toujours un peu quand on croit savoir des trucs, et qu'on se rend compte qu'il y en a qui en savaient plus 10 ans avant. Enfin bon, au moins ça m'remet à ma place.

C'est exactement ça pour le handshake, enfin du moins depuis tout à l'heure, puisque je venais à peine de trouver le registre pour faire console>PC ($380001, c'est pas vraiment documenté on dirait). Le front descendant de STROBE dit que les données sont valides, et BUSY descend quand la console a bien reçu un paquet (ils font 1ko de long).
Les vitesses que tu donnais c'était ce que j'avais sans ralentissement volontaire (sous windows, programme en VB). J'ai du le ralentir exprès sinon la console suivait plus. Le câble fait 2m à peu près.
Aussi, y'avait l'irq VBL d'activée pour le watchdog, que j'ai dégagée puisqu'il faut qu'elle puisse être remplacée par le programme qu'on upload. J'espère que c'était elle qui faisait perdre des données...
Au pire je metterais une réponse par BUSY à chaque octet au lieu de chaque paquet, pour voir quand ça déconne. Et puis le CRC comme sécurité (j'essaierais de me débrouiller pour la routine, tu penses qu'une simple somme 32 bits irait ?)

Dernière chose, je viens de me rendre compte d'une très grosse connerie. Tu pourrais me dire comment on peut demander à un compilateur de décaler l'adresse de tous les sauts directs dans une partie du code? Comme si on faisait un .org, mais sans changer l'adresse où sera assemblé le programme.
J'avais pas pensé au décalage des adresses quand le bootloader se copie en RAM... Le seul truc que j'ai trouvé c'est de faire le .org, et de virer la grosse zone pleine de 0 dans le binaire.