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lordkrakenLe 08/02/2010 à 19:36
1)
Ok c'est ce que je pensais... Bon pour info ca compile très bien, il y a juste qq bugs avec le compilo (genre tous les commentaires avec d'avoir du code C doivent être c-style /* ... */, mais une fois qu'on a mis du code C on peut y aller avec le double slash // confus ). Enfin on survit une fois qu'on a saisi les subtilités ! Puisque lynx.olb et c.olb linkent toute les fonctions "C" de BLL je suppose que ca ne sert à rien que je me penche trop la dessus. En revanche pour la stdlib c'est vraiment une implémentation partielle, et donc le itoa (entier to string) ne semble pas implémenté bien qu'il soit déclaré dans l'en tête de stdlib.h.

2)
Pour textout je l'avais déjà vu, mais cela suppose de faire toutes les opérations de manipulation de texte à la main. D'ailleurs textout me semble être extrêmement lent !

3) J'ai trouvé une solution pour connaître le raffraichissement de l'écran, ce qui me permet de synchroniser pas mal de chose, mais je ne suis pas absolument sûr de la pertinence de ma méthode smile (je compte le nombre de VBL "à vide", cad sans aucun traitement autre que le comptage proprement dit, puis j'utilise cette valeur que je compare alors au nombre de VBL par raffraichissement d'écran).

Sinon :
"Depuis le temps que je dis, faudrait vraiment que je l'installe ce kit"
Pour avoir lu, disons 95% des sujets du forum developpeur, tu as du écrire cela une bonne centaine de fois grin J'avoues avoir aussi regarder et n'avoir pas trouvé cela très "user-friendly" et c'est pas faute de me débrouiller en anglais !