Avoir une fois entre les mains, mais pour le pied de page, je pense qu'il faudrait éviter de recouvrir le logo "Revival #xx"
Quitte à faire un pied de page qui ne couvre pas toute la page (pas une bande horizontale, mais un peu comme le n° de page en haut) ?
Pour la couleur et la qualité jet d'encre, à voir une fois en main également (faut dire que je suis habitué au boulot aux laser couleurs

) mais si la maquette est pensée en couleur, c'est probablement mieux. Je reste persuadé que pour le n° maquetté par Marss0 (et pas mal critiqué), une grosse partie des soucis rencontrés sur le produit final vient du fait que l'impression n&b même de qualité ne rend pas justice à un travail effectué en couleur (pour avoir un bon résultat n&b, il faut dès le départ pensé n&b). Pour l'avoir relu récemment, il y avait certes quelques points génants disposition des textes dur à suivre sur certaines pages, peut-être trop de fontes ou changement de taille de fonteà mon gout, mais c'est le problème d'avoir tant de choses à caser

) mais également un travail fourni dans les petits détails assez impressionnant.
Bref, de toutes manières, c'est le passé, le présent et l'avenir, c'est la couleur (ça va être dur de revenir en arrière si ça plait)
