RemsLe 01/05/2010 à 08:33
Lollyjoe...Je me permet aussi de te proposer quelque chose dans ton petit monde de merde et non-joyeux.
Si t'est pas content, t'as le droit de te casser tu sais...T'as peut etre besoin de voir comment ca se passe ailleurs. Grandis un peux et apres viens nous pondre un debat ouvert, pas un truc qui te donne une envie de suicide, un peux comme les musiques de pseudos-rebelles de Mr. Saez.
Apres il y'a bien pire je te rassure, mais s'il te plait arrete de t'y croire quand tu ecoutes ce genre de musiques, prend un peux de recule.
Voyage !
Moi, ou je vis, je vois des petits de 10 ans qui te foutraient une bonne claque pour ce que tu dis. Reflechis un peux dans ta cervelle de moineau, tu est l'exemple type du francais de base, le mec qui se plaint mais qui n'en branle pas une.
And I wish you a nice day !