39Fermer41
NhutLe 23/03/2010 à 21:28
Ben dites donc, dans votre pays c'est des bourrins les dentistes embarrassed

Sinon Meowcate tu peux essayer de te faire admettre dans un hôpital universitaire, en urgence. En principe tu seras soigné, faudra juste que tu te fasses à l'idée que celui qui t'opérera n'a pas de diplôme cheeky (mais bon d'après ce que je lis, chez vous avoir un diplôme de dentisterie ou pas c'est pareil)
vince (./12) :
Ce qui me fait halluciner avec les dentistes, c'est qu'on soit capable de vous opérer des yeux au laser et qu'on en soit encore à la dremel© pour "soigner" une carie... et encore, "soigner"... "vous avez un bobo à la jambe, je vais vous amputter mais vous allez voir, c'est moderne le rebouchage sera en alu" neutral


Parce que l'émail des dents c'est du tissu dur minéralisé (donc dénué de toute cellule) incapable de se régénérer, ça n'a rien à voir avec opérer sur du tissu mou qui cicatrise tout seul comme un grand quand on met un pansement dessus.

Oh et tu sais qu'on met encore des vis sur les os cassés pour les maintenir en place?
Meowcate (./32) :
Je pense surtout que mon traumatisme vient de grimper d'un niveau. Pourquoi pas me l'arracher et me la recoudre ensuite couic
Cette impression, c'est comme si le chirurgien profitait que je sois endormi pour faire des conneries... "Hey, regardez... et hop, mode grande gueule !"


Quand t'es en anesthésie générale, les profs emmènent leurs étudiants en salle de réveil pour leur apprendre le toucher rectal sur les patients endormis. Paraît que sur un cadavre, le toucher rectal ne donne pas du tout les mêmes sensations que sur un sujet vivant.
Légende ou vérité? Seul Rusty te répondra grin