22Close24
BrunniOn the 2010-03-28 at 01:20pm
Thenesis (./17) :
Pour cela, la PSP était la meilleure jusqu'à l'arrivée de l'iPhone (qui est une mini Dreamcast en plus puissant niveau CPU).

Justement, je suis pas sûr de voir pourquoi tu dis que la PSP est moins bonne que l'iPhone. Son GPU est meilleur, par contre si tu parles du CPU là oui la PSP est très bonne mais il faut utiliser les instructions de la VFPU, ce qui n'est pas transparent. Dans le cas contraire l'iPhone est bien meilleur, donc on peut dire qu'il est plus facile de tirer partie de l'iPhone que de la PSP.
Pocket Magazine (./20) :
Ca a toujours été décisif jusqu'à présent certes, mais quid aujourd'hui de l'iPhone ? Apple n'en a pas eu besoin.

Je pense que comme toujours on fait beaucoup de foin autour d'Apple pour pas grand chose. Je veux dire, les résultats JV sont étonnants pour Apple qui ne s'y attendait pas, mais je pense que si Nintendo avait les mêmes chiffres pour leur console, ils ne seraient pas satisfaits. Donc on ne peut pas comparer. Et puis Nintendo il y a un vrai attachement à cette firme d'un point de vue du JV. On n'imaginerait pas le JV sans Mario, Zelda, Metroid, etc. A ce niveau, l'attachement que produit Apple est plutôt malsain et surtout commercial.

(On peut arrêter de parler d'iP*one? Ca me stresse de voir de plus en plus de pubs pour cet engin au fond de la page cheeky)