665Fermer667
NhutLe 02/04/2018 à 14:37
Folco (./655) :
Encore que dans le cas que tu cites, il est question de covoiturage pour aller participer à un event, pas de passer une soirée à deux pour le seul plaisir de sortir et de se retrouver.
La sortie de la semaine dernière c'était pour à la fois se faire une balade et causer business. Autant faire d'une pierre deux coups.

Et maintenant que je m'en souviens, le mec a passé une bonne partie de la balade au téléphone.
Folco (./658) :
Mais elle sort pas le vendredi soir pour aller diner en tête à tête avec un mec, sans moi de préférence.
C'était un dimanche après-midi cheeky
Folco (./658) :
"je vois qui c'est, mais ce mec pour moi c'est personne et j'ai pas envie plus que ça de le connaitre".
Oui c'est à peu près ça: neutre, banal, aucune animosité, pas spécialement d'intérêt. C'est "le mec de ma pote". C'est comme les personnages de RPG qui sont tellement insignifiants qu'ils n'ont pas de nom et sont désignés suivant leur relation à un autre personnage plus important: "la mère du héros" grin (et lui aussi il cherche pas spécialement à me connaître donc ça reste très cordial comme non-relation)
Folco (./661) :
je vais pas aller relire, mais j'avais eu l'impression que c'était son intention à la base, ou quelque chose d'assimilé (sortir à deux)
Oui, aller faire une brocante dans la ville voisine. Très romantique.
Zerosquare (./663) :
(et sinon Nhut a plus ou moins laissé entendre qu'il avait eu des vues sur elle à une époque, mais je suppose que c'était avant qu'elle soit en couple)
Ah ouais, c'est terminé depuis belle lurette ça embarrassed