Non, ils m'ont fait poireauter au poste et m'ont relâché avec un warning. Ça les faisait pas rire (et moi encore moins), mais y'avait rien de criminel non plus. Mon frère lui s'est fait choper à boire sur la voie publique (open container, underage en plus), là par contre mes parents ont du le chercher et négocier sévèrement. Mais il s'en est tiré aussi avec un warning. Ils sont super pète couilles avec leurs règles hypocrites, mais il y a quand même des flics suffisamment intelligents pour comprendre que t'expulser pour une bouteille c'est overkill. Surtout que passer quelques heures au poste est déjà une bonne leçon.
Arvi89 (./108) :
je me suis surpris à aimer jouer aux dés ici 
Ah toi aussi? J'adore le jeu chinois où il faut deviner le nombre de dés. En boite c'est pratique pour discuter et s'amuser un peu, tu peux jouer avec les mains en plus. C'est très proche du rikiki comme jeu.
Le biskit en soirée apéro avec des potes c'est sympa, mais ça peut finir violent. Je jouait plus au killer perso. Sinon le grand classique c'est un king à 2 avant de partir en boite. Y'a un nombre de coups à boire pré-définis, et à 2 c'est pile la bonne quantité pour être bien rôtis en étant encore capable de savoir ce qu'il se passe. Evidemment celui qui se tape le king comprend lui beaucoup moins, encore que ça dépende de ce qu'on met dedans (mais si l'objectif c'est de bouger après faut pas trop déconner).
[edit] Ah j'oubliais 2 autres jeux chinois, plutôt à faire au resto avec du baijiu (liqueur de riz) car c'est adapté aux tables de restos chinoises rondes. Chacun compte (ajoute +1 au chiffre du précédent) mais il ne faut pas dire les chiffres finissant par 7 ou des multiples de 7 (on dit juste passe). Celui qui se trompe, ou qui dit le mauvais chiffre boit.
Y'a aussi un autre bien plus dur: on dit un mot, et le suivant doit reprendre la dernière syllabe pour commencer son mot. Si en 5s il a pas de mots il boit. Dur de jouer à ça en chinois, mais la difficulté peut être atténuée en jouant sur les temps disponibles (typiquement on me laisse quelques secondes de plus).
Ah et j'ai retrouvé le nom d'un jeu auquel on jouait au rugby, le Wizz bang. Un jeu de balle imaginaire assez génial, à jouer à plusieurs en cercle. On boit pas tant que ça, mais c'est super fun à jouer.