23Fermer25
Lionel DebrouxLe 12/04/2010 à 13:42
Thepro, je crois que tu ne fréquentes pas assez la communauté...
se faire détourner le logo du logiciel sur lequel on travail

Onze commits en 15 mois, dont seulement cinq backports depuis GCC4TI (alors qu'il y a bien d'autres choses à backporter...), quatre typos (code-and-fix, ça multiplie les commits...) et un few-liner sur la doc de l'outil UpdateInclude qui a environ deux utilisateurs dans le monde (lui et moi). Un commit utile, sur l'outil tprbuilder qu'il mentionne comme 'déprécié' à chaque occasion qui se présente, même si lui l'utilise toujours. Travail très intense s'il en est.
c'est bien uniquement parce que c'est son avatar que vous faites ça

Non, mais je pense que ceux qui ont pris cette initiative te l'expliqueront mieux que moi. Et tu devrais enlever tes oeillères wink
Ça ne se fait pas et vous aurez maintenant beaucoup de mal à vous plaindre de la moindre action qu'il fera à votre encontre, vous deviendrez juste ridicules.

N'essaie pas d'inverser les rôles, comme ton maître - parce que ça non plus, ça ne se fait pas, même si Kevin essaie tout le temps wink
Comme je l'ai écrit récemment dans plusieurs topics, qu'on ne soit pas toujours gentils avec lui est une conséquence de son comportement envers nous membres de la communauté.


Je n'ai pas suivi non plus la génèse de ce logo, mais dès que j'ai vu la signature de Folco, j'ai compris que c'était parodique. Si je voulais faire mon borné en reprenant au passage une expression que Kevin utilise tout le temps, j'écrirais "je ne comprends pas qu'on puisse penser autre chose de ce détournement du logo".
Genre une vanne exprès pour le faire tiquer ?

pour le faire tiquer pour qu'il change le logo de TIGCC en un logo conforme dans sa réalisation à la philosophie avec laquelle il nous rebat tout le temps les oreilles.
pour le faire tiquer pour qu'une fois de temps en temps, il fasse autre chose que "faites ce que je dis qui n'est pas ce que je fais".
Le faire tiquer n'est qu'une conséquence (prévisible il est vrai).