20Fermer22
STjokerLe 11/05/2010 à 18:59
Plus en collector qu'en collection...Je veux la refaire propre mais je suis pas un taliban non plus.
Pour le berceau moteur "pourri", ca va etre découpe de toute la partie rouillée, grattage a nu sur les bord sain, rivetter/mastique carrosserie une plaque a la forme opportune et traiter le tout antirouille, deux couche de mat de verre au dessus, blaxon "rigide" ( comme les grosses plaque de protection constructeur en angles dans le compartiment moteur ) puis peinture. Ce traitement sera effectué coté moteur et cote passage de roue.
Franchement, je sais que c'est pas de la soudure, mais niveau rigidité, je pense que c'est largement suffisant, et une fois le tout "pris" ensemble, je vois difficilement comment ca pourrait rebouger. A mon avis de toute façon la voiture aura largement repourrie d'ailleurs avant que ce genre de reparation ne saute....

Je reste realiste et j'essai de trouver un compromis durabilité/ qualité / resultat / prix, franchement je vois pas autre chose....A moins qu'il y ait un volontaire pour me resouder tout çà à bon tarif a pas trop trop grande distance du nord pas de calais / picardie ? ??? Ca pourrait m'interesser et la proposition est serieuse .