93Close95
iwannabeasushiOn the 2010-06-11 at 07:09pm
vince (./88) :
C'est pas un sous entendu, c'est une interprétation de ta part : peut être que ça reste impuni à cause de gens qui (on va dire "comme toi" pour garder ton mode d'argumentation habituel) déculpabilisent ce type d'actes en répondant sans réfléchir que "la victime l'avait bien cherché" ou autres "si y'avait pas de délinquance on en serait pas là" et font que la justice se plie à la volonté du peuple pour esquiver l'opprobe...


Folco et Nhut ont pourtant compris la même chose, et je n'ai pas le sentiment qu'ils comprennent moins bien le français que toi ou moi. Mais de toute façon les vrais racines du problèmes sont éludés par montreuillois et toi puisqu'on n'a apparemment pas le droit d'en parler ici pour apporter des éléments de contexte. Alors évidemment ça nuit à l'argumentation.

Enfin, je ne dit pas que la victime l'a cherché, et dans mon premier post je m'oppose à ce type de comportement. Mais on ne peut pas faire un procès à charge contre une institution où une personne tout en refusant de débattre du contexte qui explique (mais ne justifie pas) certaines actions.

Donc ./91 > pencil
montreuillois (./90) :
Et le nombre de suicides tragiques dans la police, à cause de cette putain de pression.


Et tu ne penses pas que ca vient plutôt des caillassages en règles et autres agressions quotidiennes auxquelles sont confrontés les forces de police dans tes belles banlieues citoyennes ?