356Fermer358
iwannabeasushiLe 01/09/2010 à 17:08
Folco (./356) :
Non. Ras les couilles à la fin. Sans tomber dans les conclusions iwannabeasushiesques de immigration => arabe => islam => poubelle, on est clairement en face d'un phénomène communautaire qui est très loin de représenter une part importante de la société française moyenne.

Folco (./356) :
Alors on l'a traité de raciste ce français moyen, comme s'il avait dit "je veux pas des Arabes parce qu'ils ont du sang Arabe, une culture Arabe et viennent d'un pays Arabe". Mais non, rien à voir messieurs les gauchistes. Le français moyen a simplement dit "Un (trop) grosse part de la communauté maghrébine refuse l'intégration et pose des problèmes de sécurité".


Ben pourtant c'est bien ce que je dis, donc je ne vois pas en quoi mes conclusions diffèrent des tiennes si ce n'est que j'ai plus développé l'idée que l'islam est le terreau fertile de cette violence... Je ne prétends à aucun moment que les arabes sont strictement tous des criminels ou je ne sais quoi.