Zerosquare (./43) :
Si, lancer des jeux qu'on possède depuis un disque dur pour ne pas avoir à subir les temps de chargement à rallonge, comme ç'a déjà été fait pour la PS2.
Sauf que sur PS3, une grande majorité des titres s'installe en partie ou totalement sur le dur. Pour le premier cas (installation en partie), l'utilisation de ce produit totalement illégal (puisqu'encore une fois, il contient du code appartenant à Sony) il risque même de ralentir les loadings. Argument totalement invalide, donc.
Zerosquare (./43) :
potentielle possibilité de faire tourner les jeux PS2 sur les modèles de PS3 qui n'ont plus aucune émulation, ainsi que les homebrews
Impossible, les émulateurs PC ne sont déjà pas au point. "L'émulation" PS2 sur la PS3 nécessitait la présence d'une partie hardware qui n'est pas présente dans les PS3 produites après l'arrêt du support de la rétrocompatibilité.
Pareil pour les homebrew, qui seront tous illégaux puisqu'on a pas (et qu'on est pas prêt d'avoir) de SDK entièrement libéré de code copyrighté.
Griffon (./46) :
ceux qui me connaissent te diront que non. L'émulation c'est le diable. le jeu piraté c'est la merde et ca tue la console.
Wow, bah je ne suis pas aussi blanc que toi alors (même si je suis d'accord, l'émulation et le piratage, c'est le diable). Ceci dit, j'ai pas l'impression de tuer une console qui est morte de sa belle mort depuis quoi... 15 ans?