Fermer2
RemsLe 16/09/2010 à 16:46
Difficile de penser qu’après un long voyage qui finalement ne parait que trop court dans la soif, il puisse être simple de revenir dans un milieu hostile qui me fais bien plus peur que de dormir seul dans un désert nue.
Lundi, je vais commencer à travailler pour mon ancienne entreprise, je vais redevenir le commercial que j’ai été. Pourtant il y’a de cela quelques mois je pensais que tout cela s’était fini pour moi, que la Vie était bien plus importante que de jouer avec de l’argent, des produits ou des personnes.
Mais c’est difficile de pouvoir vivre en auto-suffisante sans même travailler. Comment changer les choses qui me déplaisent sans le moindre argent ni statut ?
Pour ce faire, il est préférable de bouffer le système de l’intérieur et d’apprendre à y jouer, à y glisser.
Avec le voyage, la race humaine est bien plus belle que la dernières des plages…
Il paraît difficile de s’attacher à autre chose que la simple Vie que nous accorde la Terre et pourtant…
Mes idées ont évoluées, changées…Du profit je suis passé à la donation, le matérialisme a été coupé, envolé…Et maintenant, je dois en faire un objectif…Je vais devoir être féroce pour acquérir l’argent et les relations qu’il me faut pour pouvoir repartir au Vietnam et y monter quelque chose.
Comment ça va se passer ?

Là est la question, la stabilité m’est impossible à supporter et je vais devoir la surmonter.
J’ai pensé que si je me mettais un gros coup de dynamisme ça pourrais bien se passer, je vais m’inscrire au théâtre et tenter le bénévolat (sans parler des cours de vietnamien).

J’ai même pensé arrêter le commerce alors qu’il était une passion pour devenir fromager…J’était prêt à faire une apprentissage, mais ce serais difficile après avoir travaillé, empoché de l’argent…

Vous avez des conseils ou juste quelque chose à dire la dessus ? smile