191193Close
Yoshi NoirOn the 2010-10-09 at 08:13pm
Si on saute l'étape 2, Untel va continuer à écrire du non-UTF-8 dans le chan pendant tout ce temps. Pour éviter la pollution du chan, il faut empêcher à Untel de poster jusqu'à résolution du problème. Et puis il faut aussi forcément lui faire remarquer le problème, sinon comment veux-tu qu'il le corrige?

D'habitude, j'aime pas en venir aux insultes grasses, mais là je peux plus m'empêcher : t'es con ou tu le fais exprès ? C'est à toi d'avoir l'initiative et la diplomatie de faire remarquer le problème, comme l'a indiqué Nil. Oui c'est chiant de répéter 457324634 fois la même chose, mais les utilisateurs lambda ne se connaissent pas entre eux et ne sont pas au courant des restrictions sur ton chan. Et empêcher quelqu'un de poster sur le chan juste parce que ça ne fait pas un beau log tout beau tout propre, c'est comme violer une lesbienne afin de la remettre dans le droit chemin, et c'est de l'eugénisme fasciste.

Ce que je veux également faire remarquer, c'est que, pour la même chose, ton comportement va déterminer si les visiteurs vont revenir ou pas. Ce qui en revient à ce que tout yN dit : le problème, c'est toi.