73Fermer75
Yoshi NoirLe 27/09/2010 à 13:56
Kevin Kofler (./70) :
rotfl.gif C'est toi qui t'es foutu de ma gueule plutôt…

À peine j'arrive que tu me sors un « Salut le troll ». Y'a mieux comme accueil.
Tu as de la chance qu'il soit interdit de poster les logs… (Oui, je respecte mes propres règles. smile.gif )

« Tu as de la chance ». Sous-entendu « Je t'aime pas, tu m'as fait chier, et mon seul désir est de te voir puni ». On voit bien que tu veux avant tout faire des tris sélectifs pour pouvoir rester entre toi et des privilégiés.
Et puis c'est quoi cette tournure de merde ? Tu crois que le fait d'être maître de ton petit monde aura une incidence sur quoi que ce soit ailleurs ? Et encore, « maître », ça reste à prouver. Quand je lis les liens de newsgroup filés par Folco, j'en retiens que 1°) tu codes comme un porc des patches qui, s'ils sont ajoutés, risquent de mettre en péril un projet communautaire, 2°) tu casses des compatibilités parce que ça ne plaît pas à Monseigneur Kofler, 3°) tu essaies de prendre le contrôle de tous les projets que tu touches.

Pour un péquenot moyen comme moi, tu n'es rien. Quand j'éteins mon PC, il n'y a plus d'italien à l'ego surdimensionné malgré son nom à consonance allemande. Pfuit.
Kevin Kofler (./69) :
Et pour l'histoire des bans pour mauvais charset sur #tigcc, je précise que ces bans ne sont pas du tout permanents, ils ne sont mis que pour éviter l'auto-rejoin, si la personne me fait savoir par message privé qu'elle a corrigé sa configuration (juste un dropdown à changer dans son client IRC!), je la débannis immédiatement. Sinon, je débannis après quelques minutes (sauf si la personne se plaint du règlement et/ou refuse de le suivre; c'est comme au foot: si on se plaint de la décision de l'arbitre, on se tape un carton, qu'on ait raison ou pas d'ailleurs), mais évidemment si la configuration n'a pas été corrigée, le validateur va remettre un kb et je serai moins optimiste à ce moment.

En fait t'as rien compris. Tu restes obnubilé comme un autiste par tes règles à la con à suivre à la lettre, sinon on est considéré comme un parasite. C'est un mode de pensée identique à ceux des régimes fascistes. Et comme eux, tu sanctionnes par des punitions complètement débiles afin de « montrer l'exemple ». Le mot « humain » est définitivement un mot étranger à ton vocabulaire.