323Fermer325
HippopotameLe 06/01/2011 à 01:10
Si tu as choisi l'upgrade station orbitale, on peut chopper les bonus en faisant un scan et en envoyant une mule.

Pour la composition d'armée, en l'air j'avais uniquement des banshees (genre deux ou trois douzaines à la fin de la mission), plus une armée au sol (c'était des mercenaires, surtout des marines).
Un (voire deux) spatioports si tu as le super réacteur vert, deux (ou trois) spatioports sinon.

Il faut accumuler les banshees en faisant attention à ne pas les perdre (on retire les banshees abîmées, on répare, etc..).

La base protoss au centre (la première à attaquer) n'est pas trop difficile, il suffit de détruire les canons et ensuite les banshees camouflées font le ménage.
Les autres bases sont plus coriaces. Je crois qu'il y a un observeur qui traine. Mais il y a une façon simple de terminer la mission : il suffit de plaquer les banshees contre le bord nord de la map puis de les faire traverser la base protoss jusqu'au coin en haut à droite. En chemin il y a quelques photons qu'on peut détruire. Les banshees se prennent quelques coups, mais rien d'important. Après on peut démolir le temple.

Une fois je l'avais faite en faisant voler les bâtiments jusqu'au coin en haut à droite. Puis j'avais attendu que le mur de flammes rase toutes les bases protoss, et quand il ne restait plus que le temple j'ai droppé mes marines et j'ai envoyé mes banshees.