731Fermer733
veryLe 15/03/2011 à 16:47
Hippopotame (./731) :
On peut multiplier par deux ou trois les dégâts infligés par le canon yamato, ça aura peu d'impact sur l'équilibre.

En l'occurrence le point critique qui fait la charpente du jeu c'est le mécanisme du stim, qui est démesurément puissant.

Mais j'avais très bien compris et je ne suis toujours pas d'accord, montre-moi tes calculs sale cancre tongue. Les FF et des paramètres comme le speed des glings (/roachs) sont au moins aussi importants.



Hippopotame (./731) :
C'est précisément le genre de diversité dans le mécanisme des unités qui pourrait rendrait la stratégie plus riche si elle était plus répandue.

bha non, dans ce cas particulier ça appauvrit le jeu en rendant totalement inutilisable le T3 terran contre protoss, et c'est à peu près tout l'effet que ça a. Qu'une unité ait plusieurs capacités : pourquoi pas, ça peut enrichir le jeu; mais en l'occurrence cette capacité-là réduit les possibilités du jeu. ( mais par exemple si les ht pouvaient contrer les ghost sans niquer gratuitement banshee/bc/corbeau, là ce serait bien ). Et globalement qu'une unité prévue pour contre les marines contre super-super efficacement les BC, l'unité tehc la plus avancé des terrans.... c'est juste un peu n'importe quoi.
Hippopotame (./731) :
en dernière analyse, à cause du stim

bha non.