Tiens, des games de ce genre, ça me gave au plus haut point. Et je maudis ces chialeurs de zergs qui pleuraient parce que terran ceci terran celà... :
http://www.youtube.com/watch?v=MKDvz_ri87A&feature=player_embedded#at=1250Le T laisse au moins 5 bases rien que contre des unités tier 1 (des banelings en l'occurence), se fait détruire intégralement son armée au moins 10 fois etc... Il n'y a aucun contre contre les mutas à partir du moment où t'expand : tu peux pas investir tout dans les tourelles ni les bunker (ça bouffe trop de pop et de fric), tu peux pas avoir des thors partout, et tu peux pas mettre des petits bouts d'armée ici et là... Résultat, tu peux pas tout défendre, et la mobilité des mutas fais le café.
Ca donne super envie de jouer. Je sais pas qui design les races chez Blizzard, mais ils sont vraiment pas bons sur ce coup-là

Et le patch 1.3 va encore nous nerf

Perso ça dégoute un peu, mais bon, qu'y faire... changer de race ?
Ah pardon, le BC va être boosté. Cool, il sert à rien
