Salut.
Déterrage pour précisions...
Quinton hazell est une marque à choisir... quand on a rien d'autre, de plus ils sont rarement les moins chers.
Pour les Silentblocs porteurs il faut idéalement les resserrer au couple prescrit. Pas facile de les cerner chez les équipementiers mais d'origine le gros côté moteur est une cale hydroelastique, ce n'est pas un simple bloc de caoutchouc... hors justement certains équipementiers ne proposent rien de plus que ça, pas l'idéal donc.
Les anticouples, surtout le gros, une presse c'est l'idéal. Inutile de les remplacer si c'est une fuite d'huile qui les as pourri... étancher la fuite d'abord

Respecter son orientation... donc la repérer à la dépose.
On a vu par le passé des tutos très... astucieux ^^ allant jusqu'à découper du caoutchouc dans une semelle de sabot de jardinage... il s'avère que cette clochardesque méthode ne se justifie pas vu le prix dérisoire de cette pièce chez les marchands du net.
Déposer la platine support de l'anticouple implique la dépose de la transmission droite.... c'est l'occasion de planifier la vidange de la boîte de vitesse, opération rarement effectuée dans la carrière d'une auto.
On en profitera pour vérifier avant de se lancer que rien d'autre ne s'impose et qui pourrait être fait par la même occasion.... soufflet de cardan, articulation, retours du vérin de suspension...