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RYGARLe 05/11/2010 à 08:12
J'ai testé la dernière version et les couleurs sont nettement plus sympa comme ça si ce n'est les rochers qui sont encore à mon gout trop semblables au décor de fond ce qui fait que parfois on se laisse surprendre à ne les voir qu'au dernier moment. J'ai pas regarder si tu utilisais déjà les 16 couleurs possibles mais si c'est le cas peut être juste détourer un peu de jaune ou de blanc les cailloux pourrait amélioré leur visibilité.

Et juste une petite remarque du joueur que je suis, sur lynx l'habitude veux que ce soit le bouton A qui lance le jeu et pas OPTION I.

Edit : En voulant faire une partie un peu plus longue je me suis redu compte de plusieurs chose, d'abords le jeu ne gère pas la "pause" (mais c'est peut être voulu) ensuite la vitesses des globules et des cailloux est toujours la même que l'on est un score de 10, 100 ou 700points alors qu'il serait bien qu'elle augmente histoire de rendre la partie plus intense (mais c'est peut être déjà prévu pour la prochaine version) et enfin les couleurs sont encore vraiment trop sombres et au bout de deux minutes il faut vraiment tirer les yeux pour arriver à discerner les rochers.

Je critique je critique mais il n'empêche que c'est un petit jeu bien sympa que je m'empresserais de graver quand tu l'auras fini

Et puis ton code et la simplicité du game play m'a redonné envie d'essayer de programmer de petites choses pour la Lynx alors là aussi chapeau top