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philip-lynxOn the 2010-10-17 at 09:40pm
Merci beaucoup, c'est plus clair maintenant ! smile
Fadest (./2) :
Si tu as une animation, il faut que tu fasses découper ton fichier BMP en 6 objets par :
SPRPCK -t6 -S008022 -r006001 -o000000 -i048022 -p0 sprite1.bmp sp

ou :
-t6 indique qu'il s'agit d'un fichier BMP
-S008022 indique la taille d'un sprite
-r006001 indique le nombre de sprites à générer par ligne et colonne
-o000000 est un offset permettant d'indiquer ou commence le premier sprite dans le fichier image
-i048022 est la taille du fichier à découper
-p0 pour dire qu'il faut découper au format objet compatible C
sprite1.bmp est ton fichier en entrée
sp est la racine de tes fichiers en sortie. Tu est limité à 2 caractères à cause des vieilles limitations MS-DOS (8.3), En effet, SPRPCK va te générer 6 fichier .OBJ sous la forme spAAABBB.obj



J'ai pas de quoi compilé ou tester, donc il est fort probable qu'il y ait quelques soucis par endroit...


Il y a en effet 4 problèmes, d'abord à la ligne 109 et 142 : undefined sympbol

109 posx = 50
142 SCBDATA() = sprtab[t%6]

j'ai mis 6 au lieu de 5 car il y a 6 images, mais ça règle pas le problème.



144 if (key == BUTTON_OPTION1)

cette condition pose doublement problème (mising semicolon et undefined sympbol)


Il y a quand même un fichier test.o qui se créer. On voit l'image de fond, et le vaisseau assemblé, ce qui est déjà bien. Les boutons option1 et option2, pour activer l'anim de l'hélice, ne fonctionnent pas.