46Fermer48
Kevin KoflerLe 19/10/2010 à 15:34
squalyl (./31) :
quant aux bugs de code::blocks, ils doivent être reportés sur les trackers adaptés, et pas perdus au milieu d'un forum que personne d'upstream ne lira jamais.

C'est un bogue du paquetage qui n'est pas conforme au règlement de la distribution (une lib doit être un paquetage en soi, utilisé par toutes les applications qui utilisent la lib, interdiction d'utiliser des copies livrées avec un paquetage).
Folco (./32) :
Le système de Kate par regexp est bien plus puissant...

Effectivement, Scintilla sux.
wxScintilla est pas mal patché pour Code::Blocks, il ne tourne pas avec les versions partagées par les distros. C'est ballot mais c'est comme ça, tu pourras pas lancer C::B avec votre version de wxScintilla.

Si on n'arrive pas à le faire tourner avec un wxScintilla système, Code::Blocks devra être supprimé de la distribution, des paquetages ont déjà été supprimés ou refusés de Fedora pour ça. (À moins que FESCo ne lui donne une exception comme ils l'ont fait pour les libs livrées avec xulrunner. sick)