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UnkofLe 03/12/2010 à 11:00
Je suis pour le tracé de ligne et le remplissage.

Les rasters, c'est un grand classique, mais on trouve des sources partout, et c'est relativement simple à comprendre. Je pense que les développeurs restant sur Atari seront plus interessés par une bonne routine de tracé de ligne et de remplissage, qu'une énième routine de rasters qu'on a vu et revu, et que beaucoup de monde connait, c'est un peu comme l'overscan bas.

Pour les débutants qui ne connaitraient pas, ben il suffit de chercher sur google, mais quand on a le niveau en asm pour comprendre les rasters, on peut se faire une routine soit même, voir regarder un source existant, c'est vraiment pas compliqué.

Les routines de tracé de ligne et de remplissage sont plus techniques, mais aussi plus intéressantes, plutôt difficile à trouver, et ca intéresse beaucoup de monde, plus que le classique raster qu'on a déjà vu et revu, j'en suis sûr.

Après hein, y a combien de débutants qui sont près à apprendre des techniques demomaking sur Atari aujourd'hui, et y a combien de coder qui seraient interessés par des routines de tracé de ligne et de remplissage ?

Si on fait un sondage, je crois qu'il n'y aura pas photo .... ^^