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philip-lynxLe 28/11/2010 à 13:32
Godzil (./4) :
C K&R powered (ie pre ISO)
une âme charitable pour traduire/décrypter ? alien
squalyl (./3) :
c'est obligé d'écrire dans votre compilateur:
void Fchiffres(clx,cly,classe)
int clx,cly,classe;
{
blabla
}

parce que c'est quand même plus facile de faire

void Fchiffres(int clx, int cly, int classe)
{
blabla
}

non? grin
de mémoire ça ne marchais pas comme ça. Mais à utiliser que pour tester la valeur des variables (je n'utilise pas encore mednafen), ou alors en dehors de l'écran de jeu (l'intro par exemple), car le chainage des sprites est primordial. cyborg
RYGAR (./2) :
Je suis entrain de finir une mini borne d'arcade avec une lynx à l'intérieur et j'hésitais à en faire aussi une avec l'écran en position vertical car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de jeux qui utilisait cette mise en page mais vu tes réalisations je pense que cette petite borne verticale verra bien le jour smile
J'ai déjà envie de voir ça grin , et l'ancien joueur de salle d'arcade de mon état aimerait bien y poser ses paluches ! skate

exe version 0.2 : tromb Fichier joint : fission_02.otromb

Fichier joint : BcV1 (fofo_fission02.jpg)

chainage de sprites + point d'action de la balle mis au centre de celle-ci + correction interacton balle/raquette + bruitages

source: