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ExUtilisateur1Le 02/12/2010 à 16:30
Pour info, ça a fonctionné. Il fallait que je supprime les triangles dont l'un vertex était aberrant, plutôt que de ne supprimer que le vertex.
Merci à vous.

Mais ça rame méchamment. Du type 1 image toutes les 10 secondes. (sur un I7 920 + Gtx275 : ça ne me semble pas normal)
Je pense que la routine d'affichage est foireuse, mais ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Je vais donc galérer avant de trouver d'ou ça viens.

Il me reste une question : A l'affichage, le triangle_strip n'est pas parfait, à moins d'afficher en transparent les triangles aberrant comme vous me l'avez suggérer. Comme je ne sais pas comment afficher en transparent, j'ai tenté le triangle list.
J’obtiens 6 fois plus de vertex que de pixels. C'est normal? (Je n'ai pas l'esprit logique pour ce genre de calculs comme vous avez pus le voir, alors je préfère demander)
Résultat, le rendu est excellent, mais ça rame encore plus. Je vais tenter de passer par des tableau d'indices, mais puisque j'afficherais le même nombre de triangles, vais-je y gagner beaucoup?