Sympa comme montage

Le radiateur gêne pas quand tu remets la coque supérieure par dessus ?
Il me semblait que le circuit imprimé du bloc CD dépassait pas mal par là.
Au fait, tu as repris le schéma de leur alim d'origine ? Si non, je serais bien tenté de le faire en rentrant demain.
Juste histoire de voir comment ils se sont débrouillés, et pourquoi il y a cet espèce de fusible thermique collé à l'arrache sur un des transistors.
Pour la vitesse de lecture, du côté bloc CD je sais pas trop ce qui est limitant, mais du côté carte mère il y a un ASIC qui s'appelle NEO-MGA par lequel passe normalement toutes les données.
Dans la CDZ, il a été remplacé par NEO-MGA2, qui lui aussi est visiblement au courant des données. Je serais pas étonné qu'ils soient fait pour marcher avec des vitesses de lecture différentes... Mais à voir, le chip qui s'occupe de la correction d'erreur est capable de traiter jusqu'à 2.3Mo/s.