1517Close
ExUtilisateur1On the 2011-01-08 at 06:16pm
GoldenCrystal (./15) :
J'ai estimé que tu méritais quelque chose entre aucune réponse et une réponse merdique. (Je voulais me contenter de la première option au départ, mais j'ai eu de la pitié pour ceux qui ont essayé de te répondre étant donné la qualité des informations fournies en ./1)
Une réponse merdique de ta part ne m'aurait pas surpris, et m'aurait suffit, puisque tu ne peux pas t'empêcher de poster et étaler ton pseudo-savoir. Si c'est pour dire que c'est trop facile pour que tu répondes, abstiens toi, prétentieux.
Oh mais en fait c'est très simple. Je n'ai jamais oublié tes posts défoncés au crack, aux champi et aux acides, où tu traitais tout yN de con et de pourri d'une manière assez pitoyable et déplorable.
Je te laisse dans tes rancœurs, évites donc de me lire. T'es le seul a avoir pourri quelqu'un d'autre ici.
Et vu les efforts que tu mets dans la compréhension des choses (indice: un exemple c'est fait pour illustrer un principe, pas pour être recopié sans réflexion), je te donne simplement la réponse que tu mérites.
Le code que j'ai n'est pas une repompe de celui de msdn, mais je n'allais pas poster mon code, qui est plein de particularités qui ne change rien au problème ici. Je passe le monde en metrique, puis je fais correspondre les deux webcams grace à une rotation et des translation. Si j'avais posté le code de ma fonction de plus de 80 lignes, personne ne l'aurait lu. Alors, tu te sens pas un peu con avec tes jugements de valeurs?
Ton post #0 ainsi que ton précédent topic sur la 3D OpenGL se résument à "J'ai recopié l'exemple en bidouillant 3 trucs mais ça marche pas. J'utilise des trucs dont je ne comprends pas le fonctionnement, et je comprends pas à quoi ils servent.".
Tu ne sais pas lire, j'y peux rien. J'essais de simplifier mes problèmes pour orienter les réponses, et éviter que ça parte dans tous les sens.
Si ça te parait normal à toi, à moi non.
T'es juge de ce que je peux faire? Où as tu vus que je demandais ton avis? Je vais t'avouer un truc : j'avais justement peur que tu répondes à ce topic , car tu fout la merde à chaque fois en disant globalement "démerdes-toi". Je savais que t'allais faire ça, sans rien apporter.

Si tu veux pour illustrer mieux, je vais répondre aux questions de ton post #0:
GUNNM (./1) :
Ma question est la suivante :Est-ce que, dans ce genre de cas, il est judicieux d'utiliser plusieurs theads, pour la construction des Mesh?
non
Si oui, de quel ordre de grandeur le nombre de thread doit-il être? 2-4-10 ou pourquoi pas encore plus? Je n'ai jamais vu de code très threadés alors je ne me rend pas compte.
1
Si non, auriez vous une autre idée, parce que je ne peux plus trop optimiser le code de création de mesh, celui-ci étant déja fort simple.
oui.

(Et au fait ma question c'est du singulier, or là je vois 3 questions, dont une où il manque le point d'interrogation)
J'ai oublié un S ! Je suis impardonnable. roll
Je ne te remercie pas pour tes réponses, puisque j'avais testé et si tu comprenais ce que tu lis, tu l'aurais vus.
Si tu veux, étant donné le nombre conséquent d'erreurs de compréhension visibles au travers de tes posts, répondre aux vraies questions que tu n'as pas posées reviendrait à écrire le programme à ta place.
Content ? tongue
Non, j'aurais préféré, comme à chaque fois, que tu n'intervienne pas.
Tu as encore foutu la merde, et ce topic est parti en vrille.
Je crois que t'as un vrais problème d'égo. Tu te prend pas pour un petit développeur, hein?