Fermer2
NhutLe 13/01/2011 à 17:37
J'avais envie de me vider le cerveau, je l'ai fait avec Saw 7 (ou Saw 3D mais ça oseb embarrassed).

La formule est la même que les précédents: de l'intrigue et des pièges qui servent à tuer violemment. Perso je l'ai plus maté pour l'intrigue que pour le gore que j'ai trouvé assez bof cheeky
Le point à noter c'est que ce 7 est le dernier: il clôture la série. Décision des producteurs après le succès très modéré du 6. Du coup le scénario du 8 a été intégré au 7. Je pense que toutes les questions en suspens trouvent une réponse.

C'était sympathique d'avoir enfin une conclusion après toutes ces années, mais pour moi globalement Saw ça s'arrête après les trois premiers (voire après le premier mais perso j'ai bien aimé les deux suivants).

Un truc que je peux reprocher à ce film c'est dans certaines scènes le sang qui ne fait pas sang. Pour en avoir vu souvent, je peux dire que ça ne coule pas comme ça, ça n'a pas cette couleur là et quand ça tombe par terre ça fait pas des taches comme ça. Le plus rigolo c'est que la crédibilité de l'hémoglobine est meilleure dans certaines scènes que dans d'autres.

La fin semble être une véritable fin, mais je pense qu'il a amplement assez de marge de manoeuvre pour qu'un 8 sorte encore cheeky (après tout, Hoffman a bien montré qu'il était capable de se casser un membre pour s'échapper d'un piège, et l'inspecteur Matthew s'est déjà libéré du même piège en se brisant le pied)