2225Fermer2227
BrunniLe 27/10/2019 à 12:03
Uther (./2223) :
Brunni (./2220) :
ou autant j’adorerais la mort de tesla et toutes ces saloperies ultra-libérales américaines, juste pour le principe
Heu comment dire, je vois pas en quoi les constructeurs automobiles européens sont moins libéraux que Tesla, juste moins exubérant dans la communication.
Les européens se sont juste engouffrés dans le marché car ils n’ont pas le choix s’ils ne veulent pas voir une industrie de plus entièrement à la botte des USA dans dix ans. C’est juste qqch qui aurait du rester de la fiction, un point c’est tout.

flanker (./2225) :
Brunni (./2220) :
mais ça va vite être assez facile de prouver qu’une voiture autonome est capable de faire moins d’accidents qu’un humain) .
Bof, ça reste à prouver, comme dit Godzil.

Là, on a de belles stats « voiture autonome récente en conditions idéales » (autoroute…) comparées « ensemble des voitures dans n'importe quelle condition » (carrefours pourris en ville…). Forcément, ça aide.
Oui, mais ce que tu dis est absolument impossible à mesurer concrètement et objectivement. Ça rejoint donc l’idée que tu peux faire dire quoi que ce soit aux chiffres. On a déjà pas mal de ces vidéos de propagande qui expliquent comment une tesla a fait des accidents dans des conditions que même humainement on aurait pas fait mieux par exemple. Martèle ça avec des chiffre bidons et d’ici dix ans on est tous des Arvi (avec tout le respect pour lui).

De toute façon ça ne sert même à rien d’en parler entre nous parce que la nouvelle génération qui aura été éduquée comme des bons toutous comme notre génération a la pensée positive par exemple (une vaste manipulation à dessein commercial et pourtant encore maintenant considérée comme scientifique et suivi par l’essentiel des intellectuels dans le monde), trouvera ringard de devoir apprendre à conduire et nous traitera de réacs contre le progrès et le bonheur évident que ça leur apporte.