13Fermer15
GoldenCrystalLe 20/02/2011 à 17:59
En fait, OneNote place les zones de texte automatiquement là où tu cliques. Histoire d'éliminer les clics inutiles. (Une fois la zone de texte créée (quand tu as tapé du texte dedans) tu es libre de la dimensionner et de la placer comme tu veux…)
C'est peut être puissant et « complexe », mais les fonctions de base sont super simples à prendre en main et correspondent parfaitement à ce que tu recherches (comme l'a déjà dit brunni ^^)
En bonus, ça t'insère une petite note quand tu copies des trucs en provenance du Web pour que tu te souviennes de la source. oui
Après je n'ai jamais vraiment trouvé d'équivalent à ça sur Mac (j'ai vite abandonné les recherches aussi :] ), et j'espérais qu'ils penseraient à porter OneNote avec office 2011… Mais apparemment ils ont commencé par les iBidules, et en plus même pas sur l'AppStore fr sad