12Fermer14
FarewellLe 22/02/2011 à 18:48
Merci pour toutes vos réponses. Je vais me pencher dessus. Merci Zerosquare pour ton lien sûrement instructif, je vais lire.
Finalement, je vois que je ne suis pas le seul à galérer à trouver un client qui me convienne grin
The_CUrE (./5) :
Zerosquare pourra te rencarder sur KoroIRC, mais celui-là c'est plutôt simplifié au maximum, jusque dans ses menus...

Je l'ai essayé, pour le coup, il est trop simple, et je devais le reconfigurer à chaque lancement.
The_CUrE (./5) :
J'avoue que j'utilise mIRC pour son aspect "bare bones", je m'encombre pas de smileys, ni d'options de scriptings, je customise quasiment rien, je suis même resté sous fixedsys comme police tellement je m'en tape.

Je cherche pas une interface splendide, glossy, animée et compagnie. Mais ya des limites quand même grin


PS -> je n'ai pas besoin de scripting, permettre une authentification à NickServ dans la configuration générale me suffit amplement. Et ok pour un truc multi-protocoles. Je vais donc lancer un de mes yeux dans Trillian et Pidgin.