Arvi89Le 04/03/2015 à 12:52
C'est toi qui me prend pour un con alors arrete 2 minutes. Tu aurais dis que tu avais des problemes sur Android, j'aurais regarde, mais la tu commences en disant qu'il faut que Google fasse comme Apple car de toutes facons ils ont pratiquement tout copie (Mais t'es totalement a cote de la plaque en plus, les claviers avec gestion de langue multiple ? Depuis mon premier Android en 2011 je peux faire ca par exemple (sans compter le nombre de claviers alternatifs que tu peux installer depuis, tres longtemps). Le flat design copie a Apple, c'est la meilleur, tout le monde fait du flat design qui se ressemble, mais la il faut que ce soit copie sur Apple, tu te rends compte des conneries que tu racontes ? Perso je m'en fous de qui copie sur qui, chacun prend ce qui est bien chez l'autre (sinon seul Opera aurait des des onglets dans les navigateurs d'ailleurs), mais l'attitude j'ai un prob sur Android j'en profite pour critiquer et dire que l'OS est vraiment de la merde (alors qu'en plein de fois tout le monde t'a repondu que la solution etait tres simple) a chaque fois et j'en profite aussi pour dire que ce que fait Apple est tellement mieux. Ca me gave au meme point que quand je vois KK ramener GNU/Linux sur le devant de la scene des qu'il peut.
Je ne me sens pas offusque donc que tu aies des problemes sur Android, c'est l'attitude qui me gave, t'aimes Android ou pas j'en ai rien a battre (mais bon, essayer de retourner le probleme contre moi c'est plus simple hein)
edit : D'ailleurs j'ai envie de dire, ma remarque au debut etait juste sur le "Google a pratiquement tout copie a Apple", que c'etait de mauvaise foi, c'est vous apres qui avez commencez a dire que ca avait de l'importance pour moi et que je voulais absolument defendre Android, le monde a l'envers.