33Fermer35
Yoshi NoirLe 11/03/2011 à 16:07
noelthebest (./32) :
c'est pas obligatoirement sur TI-82 ça peut être TI-83, TI-84 ou leurs dérivées.

Contradiction détectée. Dans ce post, vous dites que le programme doit être compatible avec *les trois* familles de calculatrices :
noelthebest (./25) :
Il faut obligatoirement que le programme soit fait en TI-Basic compatible avec les TI-82, 83, et 84 (et leurs dérivées), c'est la seule restriction.


Or le seul moyen d'assurer une compatibilité totale avec *les trois* familles est d'utiliser la calcultarice qui a son BASIC le moins étoffé : celui de la TI-82.


noelthebest (./32) :
Deuxième chose : ce n'est pas une SIMPLE MÉDAILLE comme vous dites qui sera à gagner; il y aura évidemment d'autres lots, je l'avais d'ailleurs déjà dit dans un autre message, vous auriez mieux fait de tout lire avant de critiquer à tort et à travers ce que je fais.

Deuxième contradiction :
noelthebest (./28) :
Les trois premiers recevront une médaille, ça c'est définitif.


« Les trois premiers », chez moi, c'est la prémière, deuxième et troisième place. Sauf si vous avez une logique vraiment tordue et que vous partez de la fin. Mais alors on ne parle plus de contradiction, mais de mensonge par omission.

Le problème, ce n'est pas vraiment le concours, mais plutôt la cohérence de vos propos qui atteint le niveau de crédibilité du concours (comprendre par là que votre concours est devenu une blague et qu'on a de plus en plus de mal à le prendre au sérieux)
noelthebest (./32) :
Troisième chose : quand vous dites "Un concours aux exigences drastiques", vous parlez des tutoriels du Site du zér0, n'est ce pas ? Il est vrai que n'ai pas été suffisamment clair sur ce point-là : évidemment, il n'est pas nécessaire de tout savoir.

Je parle des conditions d'entrée aux concours. Sans parler que votre barème peut être très facilement faussé : il suffit de trafiquer le nombre de téléchargements en chargeant à l'infini le lien de téléchargement (C'était bien le but du « limmt game » ?).