6Fermer8
fx-manLe 17/03/2011 à 18:32
C'est fatiguant ces attaques répétitives contre le gouvernement sur tout et n'importe quoi... ces accusations de copinage sur tout.
Et telle boite c'est des salops
et telle boite c'est des enculés
et gnagnagni et gnagnagna

Si cette loi n'est peut être pas adaptée, il faut aussi penser aux entreprises qui dépensent de millions et ce parfois par centaines, et qui risquent de tout perdre si les informations sur les nouveaux produits sont divulgées trop tot, permettant à la concurrence de s'adapter

Je suis 100% d'accord sur le fait qu'il y a un grand manque de transparence sur de très nombreux points de la part des entreprises (grandes ou non). Mais il faut quand même ne pas oublier que ces entreprises sont également (et pour beaucoup) nos employeurs, ceux grace à qui nous pouvons vivre (et acheter nos baguettes de pain à 95c ou 1.10€)

Il est fatiguant de lire sur internet, dans les forums et cie : "ça, c'est bien des commentaires d'umpistes" ou encore "ça, c'est bien des remarques de socialistes".

Pour revenir à Sarko et sa campagne, ses comptes ont été validés et ce apparement sans réserves (ce qui ne fut pas le cas d'un certain balludur quelques années plus tot). Si la Lybie a réellement soutenu Sarko, qu'elle le prouve ! Ca va faire une semaine qu'elle fait des menaces et comme par hasard, cela a commencé le jour où Sarko a reconnu les rebelles. Et si réellement il y a eu quelque chose, vous inquiétez pas, il y aura une enquete et la presse ne se privera de suivre le sujet.

Après, tout le monde est choqué parceque Sarko a reçu Kadafi (me souviens plus de l'orthographe). Et alors ? Mitterand a bien reçu Castro et De Gaulle a bien été le premier à reconnaitre la Chine Communiste de Mao.

On a tous un incroyable pouvoir et tout le monde l'oublie : le droit de vote. Sarko a été élu pour 5 ans, on doit se le taper 5 ans. Point barre. Si vous êtes pas content, votez socialistes aux prochaines élections. Et si les socialistes passent, je doute qu'ils suppriment les lois votées sous la droite. Regardez bien, historiquement, a chaque changement de majorité, de nouvelles lois arrivent, mais peu disparaissent....