Que ce soit un rappeur ou Mireille Matthieu ne change rien à la nature de l'agression ni à sa lacheté car rien n'est plus facile que de balancer des bouteilles bien planqué dans une foule.
Je trouve la réaction du rappeur tout à fait saine et pleine de sang froid en aidant le service de sécu à mettre la main sur les 2 branleurs.
Qu'il leur mette la honte en public est aussi délectable (genre arroseurs arrosés). Dommage que ce soit emprunt de vulgarité mais après tout qui cherche la merde?
Le tabassage en backstage est nettement plus contestable mais visiblement les branleurs s'en tirent avec quelques bleus et puis ils ne sont pas à un concert de Mireille Matthieu non plus donc ils n'ont qu'à assumer de se faire labourer la gueule par des brutes décérebrées vus qu'ils en sont eux aussi atteints de crétinerie à un stade bien avancé.
Le plus étonnant ce sont les réactions sous la vidéo qui pour beaucoup conspuent le chanteur pour s'être défendu et sauvé son concert.
Je conseille à ceux qui se permettent d'avoir ce genre d'avis de se produire sur scène et d'avoir à faire face à ce mélange de lâcheté teigneuse dans une foule déresponsabilisante puis on en reparle tranquillement