3941Close
deletedOn the 2012-01-29 at 11:26am
Noooooooon, sérieux, vous osez croire que les impôts essayeraient de nous entuber? grin

En fait je suis pas sûr de l'avoir coché car quand j'ai rempli ma déclaration je me suis planté à un moment et j'ai dû la refaire. C'est carrément possible que j'ai oublié de re-cocher la case sur la première page.
Mais sur l'avis de la taxe d'habitation y'avait marqué qu'il fallait payer d'abord et contester ensuite, donc pour pas me reprendre 10% vu mon expérience avec les impôts, j'ai fait ce qu'il y avait marqué. Je savais pas qu'on pouvait les appeler pour leur dire d'envoyer un nouvel avis. Le prochain coup je ferais comme ça.

Ah tant que j'y suis je râle un peu contre l'acompte provisionnel, je reçois le courrier le 26 janvier pour un paiement avant le 15 février. Vu que j'ai payé la totalité de 2011 en octobre, la taxe d'habitation+redevance en décembre, et là un nouveau paiement, ça fait plus de 2000€ à sortir en cash en 4 mois. Ca fait vraiment beaucoup d'argent à sortir, surtout pendant les fêtes, et j'ai pas de 13e mois, moi. J'aurais aimé être prévenu un poil plus à l'avance (voire même ne pas payer d'acompte et payer tout à l'automne).