Fermer2
FadestLe 28/06/2011 à 09:39
Encore un énième projet intéressant sur le papier.
Ils promettent une console basée sur la 2D, ouverte avec un App Store libre, pas chère (ils parlent de 10$, mais faut pas trop rêver...)...
Mais est ce que ça dépassera l'état de projet ?

http://the-nd.com/