Aujourd'hui samedi comme tout bon Français on s'occupe de sa voiture, donc essai avec un polish réputé pour son pouvoir décrassant.......... ça n'a rien changé
Si quelqu'un a quelque chose d'efficace à me proposer qu'il n'hésite pas, peut être sylvain qui gravite maintenant dans chez les ancêtres ?.
Ensuite un bon coup de paille de fer 000 sur les pare-chocs et les enjoliveurs, pour eux il faut que j'achète du belgon alu ou du miror pour parfaire le truc, quand aux pare-chocs ils seront à faire rechromer.
Ensuite j'ai viré la moquette posée par l'ancien propriétaire pour lui installer ceux d'origine qui provient de l'élysée, au passage ça m'a permis de voir l'état des planchers qui sont corrects, même si un traitement serait de bon augure.
La moquette en peau de tigre
L'isolant d'origine est encore présent.
L'arrière a un peu de rouille superficielle.
Pose des tapis d'origine.
Et l'arrière
Une fois tout ça fini, je suis parti faire un essai histoire d'inaugurer la bête.
Donc balade d'environ 2 kms, impression sympa, on sent bien la mécanique tout fonctionne correctement, hormis le klaxon qu'il faut que je contrôle, je fait demi tour, passe devant la maison, je fait environ 300 m et d'un coup la voiture se met a hoqueter et cale, panne d'essence ! ce qui m'a permis de constater que la jauge est très optimiste, puisque indiquant le plein.
J'ai inauguré le triangle.
Ensuite quelques photos une fois reparti et garé plus loin.
Pour conclure, bien content de l'avoir acheté, je pense que je l'ai payé le bon prix, il va y avoir un peu à faire dessus, mais vu que j'ai l'élysée pour les pièces je pense ne pas a avoir a l'immobiliser trop souvent, puisque je vais dépouiller l'autre, refaire les pièces et les interchanger.