Nhut (./1706) :
Voilà, et je précise que je suis tout aussi exaspéré que vous de son militantisme pro machine à défigurer les villes en suspendant des câbles électriques partout et anti transport familial motorisé 
Pro moyen de transport efficace (grande densité de personnes transportées), économe en énergie (par personne transportée), non pollueur (électrique), compact (consommation de place minimale) et confortable (pas besoin de conduire soi-même) et anti machine à causer des accidents mortels, polluer, puer, émettre des substances cancérogènes, des poussières fines et des gaz de serre et consommer 80% de la place en ville pour 20% des habitants, tu veux dire.

Je ne comprends pas pourquoi, en tant que cycliste déclaré, tu défends tellement les voitures. Ici, le lobby des cyclistes a compris que la voiture est l'ennemi commun et qu'il est utile de joindre les forces avec les défenseurs des transports en commun (et l'inverse aussi). Le mot clé est "ville sans voitures" ("autofreie Stadt").
Godzil (./1707) :
Non Kevin; pas des milliers de personnes TOI et TOI seul.
Non, je ne suis pas aussi égoïste que toi et tous les autres pro-voitures. (La voiture est le moyen de transport le plus égoïste du monde: On ne transporte que soi-même (et au mieux 3 de ses amis, mais c'est rare), on consomme une place énorme et une énergie immense et on pollue la planète pour toutes les générations à venir.)
Si ça fait chier une personne car devant son garage tu l'as toi même, tu en a rien a faire.
Je n'ai pas de quoi bloquer un garage, je n'ai pas de voiture, ni même un vélo.
Bref, tout ce qui TE fait chier est inadmissible, le reste n'a rien d'important jusqu'au jour ou ça te ferras chier toi aussi.
Un garage individuel bloqué ne peut pas me faire ch**r parce que je n'ai pas de voiture.
D'ailleurs j'en conclu que tu n'a pas le permis pour être aussi anti-voiture. Tu dois même jalouser ceux qui l'on pour en être a ce point.
Je n'en fais pas un secret, je l'ai déjà écrit plusieurs fois: Je refuse de faire le permis de polluer, ce serait contraire à mes principes écologiques. (Et en plus, ça serait de l'argent gaspillé pour quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas. Et en plus du permis, une voiture est aussi trop chère pour ce que ça apporte. Mais visiblement pas encore assez pour certains.)
SCPCD (./1708) :
Et si c'est un bus qui se gare devant chez toi et t’empêche d'aller bosser ou de rentrer chez toi ?
S'il bloque les autres transports en commun, ça ne serait pas mieux qu'une voiture qui fait de même. Sinon, vu qu'en dehors des transports en commun, je ne me déplace qu'à pied (et que je ne suis pas obèse

), il devrait vraiment faire exprès (et casser son miroir rétroviseur contre le mur

) pour m'empêcher de passer.
