1304Fermer1306
loloBXLe 04/11/2015 à 00:06
stan61 (./1299) :
bordel tu ecris aussi bien qu'un lepreux sans doigt sur un clavier de smartphone !
ca fait peur o.O c'est du dechiffrage a ce niveau embarrassed
En meme temps a part des rougnes t'as quoi ? :ddr:

Je suis pas chez moi Stam donc oui sur smart-phone.

Il faut arrêter la plaisanterie cela fais 6 ans que le club possède les papiers de cette Gtt et un bon moment qu'ils ce trimballent ici la à demande de Dimitri !

Personnellement j'en ai mare passer régulièrement derrière les débordement de l'intéressé .
Un pertetuel dénigrement envers le staff du club.
Situation qui a commencé pour je ne sais quoi depuis 2012.

A sa demande une chance lui avait été donné en tenant les pièces du club.
La dessus nous avons été abusé et suite cela nous avons logiquement mis therme à ce service.
Même en associatif un club doit rendre des comptes , nous ne pouvons tolerer m'importe quoi !

Le club possèdant les documents de "sa" Gt, à la demande écrite de Dimitri ils ont été mise à disposition à plusieurs adresses sur Paris totalement en vin .
C'est uniquement la raisons pour laquelle nous avons conserver son compte...

En temps associations certaines personnes nous font totalement confiance cela suffit amplement .
Personnellement j'ai aucun compte à rendre au personnes qui ne fond ni parti de notre forum et encore de notre association.

Fin du hors sujet.