1359Fermer1361
Fabi1Le 12/11/2015 à 15:19
il manque spéculateur ^^ !
enfin proposée cette fois 1750eu on est pas non plus en présence d'un délire délirant... et au moins là déjà les sphères et les pneus (de bonne qualité j'espère) ne sont pas à faire, mais il reste surement pas mal de chose à prévoir! à commencer par une vidange de BV peut-être, qui la rendra encore plus agréable qu'elle ne l'est...

Dans un mois ou deux tu auras ta réponse... et si personne n'est passé avant toi wink