Fabi1Le 20/11/2015 à 01:18
Sors avec moi ^^ ici c'est la rubrique voitures, pas pièces
Ben oui c'est une casse, voiture très certainement irrécupérable administrativement... mais elle va juste avoir 30ans! donc on doit pouvoir lui faire un dossier FFVE pour avoir une CG collection et la faire ressusciter (certes je vois loin)
Car dans tous les cas... la voiture complète à ce prix c'est déjà mieux que le prix de la ferraille et c'est tout ce qu'elle vaut telle qu'elle.