1526Fermer1528
Patrick44Le 23/12/2015 à 00:20
denbod (./1522) :
Il a sûrement changé le moteur d'origine 1.7 TD par un 1.9 D d'occasion, l'opération doit pouvoir se faire sans trop de difficulté !
Hélas, comme le dit Patrick, la voiture n'est plus d'origine et ne peut donc plus rouler sur route. Donc : invendable !


Memes points de fixations et meme base donc aucun soucis pour le montage, meme circuit électrique, seulement quelques élément differents sur le circuit de refroidissement entre les 2 versions, et l'inverse se fait aussi de passer en TD au lieu de D
Au CT que la moteur soit un D ou un TD ce qui compte c'est que se soit bien une version Diesel, et le test de pollution est fait en fonction du type mine, donc si elle passe au CT le controleur lui n'ayant pas le pouvoir de controler la validité de la mécanique la voiture n'est pas recalée.

C'est en cas d'accident que le probleme va intervenir car un expert lui va voir la difference et automatiquement c'est case tribunal, pour la tromperie à l'assurance et dans le 2e effets kiss cool c'est aussi defaut d'assurance.