1988Fermer1990
Fabi1Le 21/07/2016 à 19:53
Baleze !! À en croire le code couleur ERT cette voiture est vert Triton !!! Comme la plupart des ourane !

La photo est tellement bâclée qu'on pense à un gris ou bleu tres foncé ^^ quel dommage avec un vehicule si prometteur... Mon esprit taquin pourrait même me faire penser à des photos glanées sur le net.

Pas d'abs, dommage... Ça aurait été préférable à l'option clim (non mentionnée dans l'annonce) ... Qui a de plus 95% de chance de ne pas être fonctionnelle comme toute voiture de cette époque!
Jantes alu... Tant mieux.
Attelage... C'est bien,surtout si l'acheteur en aura une utilité mais ca n'apporte aucun + au tarif de la voiture.

L'alternateur me semble d'aspect bien moderne... Déjà remplacé à ce kilométrage?

Moins de 100000km c'est très bien pour la fraîcheur générale avec des gens un minimum soigneux Mais ça ne dispense pas de frais classiques de remise en forme... Un bon point pour la distri et les bougies (strictement les bonnes j'espère) qui sont traités mais on est loin du compte pour avoir une voiture au top... En tout cas pour le prix copieux demandé!

2700 pour une GTI 8s, c'est trop cher... Ce serait une 16s je ne dis pas... Et encore y aurait à négocier aussi (l'annonce précise bien négociable... Mais bon comme ca sent le 2500 ferme^^ c'est encore au moins 1000 de trop an mon avis) ...devant la voiture dans tous les cas.
Ca n'engage que moi je trouve que cette couleur va très bien à la bx mais pas sur une version sportive ^^ c'est dommage quoi ! (Je l'associe trop sans doute à la ourane)