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ZephLe 13/02/2012 à 19:43
OK, merci pour les précisions de 1) et 2), ça explique effectivement ma confusion smile

Pour 3), je ne pensais pas avoir à faire un truc aussi bourrin grin Du coup si j'ai une scène avec 30 lumières actives, et que mon shader est capable d'en traiter 5 par passe, la solution c'est de faire 6 rendus et d'additionner les résultats ? Comment on détermine le nombre de lumières gérables en une seule passe du coup ? Parceque je pourrais en coller 20 en série, je ne sais pas trop quel critère retenir pour avoir le meilleur ratio (peut-être le nombre de lumières moyen dans une scène, pour qu'en majorité une seule passe soit suffisante par frame ?)

Merci beaucoup pour ces explications en tout cas smile (tu as appris ça comment, sur le tas, ou bien tu as des sources à me conseiller ?)

Je ne voulais pas spécifiquement déranger bearbecue qui en a peut-être assez d'être callé à chaque fois qu'un titre de topic contient "3D", mais c'est vrai que... grin

!call bearbecue
--- Call : bearbecue appelé(e) sur ce topic ...
Ne réponds pas si ça te gonfle ^^