142Fermer144
seb16trsLe 27/08/2013 à 23:10
lolo 83 (./139) :
CB Mat (./135) :

mais des transports en commun encore boiteux, donc la nécessité de recourir à un moyen de transport individuel...


C'est bien un raisonnement de parisien ça, c'est sur que si le bus ne passe pas à l'instant T, à l'endroit qui te convient, c'est boiteux, lève toi 10 mns + tôt et tu laisse ta caisse au garage.
Dans le Var pour 1 euros tu peux traverser tout le département, alors explique pourquoi dans un département de sous développés on arrive à faire fonctionner un système applicable partout.
Pour info j'ai un pote qui habitant aux Arcs va bosser en car tous les jours à ste maxime, alors effectivement il a rogné sur sa pose de midi pour pouvoir s'arrêter le soir 1/2 heure avant les autres afin de choper le bon car.
Après c'est sur que si tu as un boulot qui t'oblige à aller visiter des clients par exemple ce n'est plus le même cas de figure.


raisonnement de Varois sec (pas souvent , toujours les pieds dans l'eau), car si le bazar doit passer pile à l'heure c'est qu'il y a un volume de gugusses légèrement important qui va s'accumuler avec le temps et s'entassera dans les merdiers en retard.

Bref je voulais dire que s'il y a encore davantage de monde en transports en commun, il y en avait néanmoins déjà massivement immédiatement après-guerre, bien avant la mode de la caisse individuelle et du TGV, et vous êtes tous des brêles mad