60Close62
GodzilOn the 2012-11-12 at 10:42am
Brunni (./58) :
Ceci étant il est vrai que Godzil, tu es très critique envers les liseuses en général, mais quel produit conseillerais-tu à la place?

Bah, à vrai dire il n'y en a qu'un dire un qui combine les meilleurs points, mais n'est dispo qu'aux US et il faut habiter au USs pour en profiter pleinement (et la boite qui est derriere est pas vraiment mieux qu'amazon, en plus une autre grosse boite de l'informatique a racheté cette partie sick)
melbou (./56) :
Mmmh, ça veut dire quoi, si on se connecte en 2G on fusille la batterie? Mais en principe si y'a du réseau 2G y'a aussi du courant électrique, donc on peut recharger. Et puis on se connecte une fois de temps en temps pour prendre quelques bouquins puis on déconnecte. Mais d'après ta remarque, il n'y a pas de liseuse capable de se connecter en 2G?


Aucune liseuse n'est 2G, donc déjà c'est limité. Il n'y en a plus qu'une qui existe en 3G c'est le kindle, et meme amazon est en train d'abandonner la 3G, c'est trpo couteux pour eux. (et ça greve allegrement l'autonomie)
melbou (./56) :
Ca marche un peu, pas du tout, y'en a qui sont mieux que d'autres, ou c'est juste un gadget inutilisable?


C'est entre gadget et utilisable. Le browser du kindle est "beta/gadget", celui de kobo je n'ai pas pu l'utiliser, le nook est plutot bon la dessus, mais reste toujours US only.
robinHood (./60) :
moi j'ai ca http://www.youtube.com/watch?v=3MlrM9bD7Pc
un truc chinois pas cher mais qui marche smile2.gif

sick on peux pas trouver plus merdique que ce genre de choses : autonomie pourrave, souvent les ecrans sont de qualitée merdique (ce sont les rebus, voir des clones d'écran eink) soft buggé et ultra limité...