39Fermer41
phoz182Le 24/09/2012 à 09:53
ce we j'ai avancé mais pas bcp.

j'ai inspectée la porte de malle arrière sablée, malheureusement bien pourrie dans sa partie haute. C'est à l'endroit ou l'on pose le joint pour la jonction avec la lunette arrière. C'est pas mal courbé, difficile d'y faire un greffon proprement.
du coup je vais garder la porte de malle de la DS21 beige. Elle a pas un pet de rouille mais un belle bosse au dessus de la serrure.

J'ai attaqué la portière conducteur, l'ancien proprio ne l'avais pas sablée, juste apprétée après mastiquage sur la misère.
Donc poncage, découpe des parties malades. J'ai commencé à boucher les trous des baguettes de portes au MIG. Pour moi un Dsuper et plus joilie sans baguettes.

Il va me falloir décaper cette porte en entier car sous l'appret, y'a de la rouille qui ressort.... mais sinon la porte est plutot saine dans l'ensemble... dommange que l'ancien proprio y ait touché finalement. ca me donne plus de travail.

j'ai sortie l'aile arrière gauche qui elle est sablée. y'aura pas trop de boulot hormis encore une fois boucher les trous de baguettes.

Photos le we prochain ou ca devrait avancer davantage.