8Fermer10
MeowcateLe 05/10/2012 à 00:59
J'ai fait quelques recherches supplémentaires, et le licenciement économique semble être en effet la meilleure solution. Elle est encadrée par une évaluation des compétences, validation des acquis, et une allocation à hauteur de 80%. Une rupture me donnerait dans les 50% sur mes 7 mois d'embauche. Cela me permettrait de rester chez moi plutôt que "rentrer au pays" histoire d'essayer de trouver du travail où je me suis déjà installé.
J'ai yeux-lire que l'État était généreux sur cette offre pour la rendre attractive simplement parce que ces cas sont des demandeurs d'emploi en relocalisation, ils ne comptent pas dans les chiffres officiels. Ceci doit expliquer cela, les chiffres ont un prix.

Merci pour vos conseils et vos soutiens en tout cas. Mon vrai regret est que même payé au minimum et ayant fait de nombreuses heures impayées pour que ce truc voit le jour, je sentais avoir atteint mon objectif de faire un métier auquel je me suis toujours destiné. Il me reste à retrouver un poste similaire.